[24/11/09] Réparations à l'Usine (CL 11-08)
Posté : 10 déc. 2009, 00:00
Philéas avait besoin de soin.
Depuis son acquisition, le pare-choc avant été cassé. L'ancien propriétaire l'avait fait percer pour permettre le passage d'un cable de remorquage, mais à l'usage (en août 2007, quand il a fallut le treuiller sur le plateau d'un camion dépannage en Italie) nous nous étions rendus compte que cela n'était pas fonctionnel. Alors, il était préférable de profiter de la réparation du parechoc pour reboucher ce trou qui affaiblissait le pare-choc.
Mais ce qui a surtout motivé le déplacement pour la réparation, ce fut que le coffre s'est cassé en juillet, avant les vacances, au niveau de la poignée. Celle-ci avait donc été remise en place de façon factice pour cacher la cassure : mais le coffre ne fermait plus.
Un rendez vous a donc été pris à l'Usine pour le mercredi 25 novembre 2009.
Depuis son acquisition, le pare-choc avant été cassé. L'ancien propriétaire l'avait fait percer pour permettre le passage d'un cable de remorquage, mais à l'usage (en août 2007, quand il a fallut le treuiller sur le plateau d'un camion dépannage en Italie) nous nous étions rendus compte que cela n'était pas fonctionnel. Alors, il était préférable de profiter de la réparation du parechoc pour reboucher ce trou qui affaiblissait le pare-choc.
Mais ce qui a surtout motivé le déplacement pour la réparation, ce fut que le coffre s'est cassé en juillet, avant les vacances, au niveau de la poignée. Celle-ci avait donc été remise en place de façon factice pour cacher la cassure : mais le coffre ne fermait plus.
Un rendez vous a donc été pris à l'Usine pour le mercredi 25 novembre 2009.